Comment utiliser DroidVPN pour internet gratuit

2021-02-10 0 Par Boss Arts
Comment utiliser DroidVPN pour internet gratuit

Aujourd’hui, avoir internet et naviguer devient de plus en plus cher. Les gérants de réseau et de la connexion ne cessent de monter le prix pour avoir une connexion afin de naviguer sur Internet. Comment utiliser DroidVPN pour internet gratuit est l’objet de cette astuce. Cependant, avant de déboucher sur le vif du sujet, laissez-moi vous instruire un peu sur les détails d’un VPN ainsi que de Droidvpn.

Si votre première fois que vous êtes sur ce site, ou vous vous n’êtes pas encore abonné à la Newsletter c’est le moment de le faire en remplissant ce petit formulaire ci-dessous. En faisant cela, vous serez informé de nos nouvelles astuces dès qu’elles sont postées sur le site. Désirez-vous avoir plus de connaissances dans le domaine Informatique ? abonnez-vous donc

Abonnement Newsletter

C’est quoi un VPN ?

Lorsque nous parlons de VPN en informatique, il faut savoir que c’est un Réseau Virtuel Privé en anglais Virtual Private Network. C’est un système qui permet de créer un lien direct entre des ordinateurs distants. Ainsi, ce lien isole l’échange de ses ordinateurs du reste du trafic qui se déroule sur les réseaux de télécommunications publics. En quelque sorte c’est une sorte de tunnel créé entre deux ordinateurs distants pour une communication sécurisée. Gardez cela pour le moment, une autre astuce viendra pour vous donner plus de détails sur c’est quoi un VPN. Ce qui nous intéresse plus c’est comment utiliser DroidVPN pour internet gratuit mais puisque Droidvpn est elle-même un VPN, nous devons quand même vous donner une brève explication sur c’est quoi un VPN.

Droidvpn c’est quoi ?

C'est quoi Droidpvn par Boss Arts

DroidVPN est un VPN. De ce fait, c’est un Virtual Private Network qui vous permet de contourner les pares-feux et de naviguer anonymement sur Internet. C’est un système informatique qui crée des tunnels de connexion sécurisés vers des serveurs de la société. Ainsi en naviguant sur DroidVPN, votre Fournisseur d’Accès à Internet ne pourra pas du coup capturer vos données. Parce que ses données sont chiffrées entre les ordinateurs distants. Maintenant que vous en savez assez, nous pouvons déboucher sur le vif du sujet qui est Comment utiliser DroidVPN pour internet gratuit.

Comment utiliser DroidVPN pour internet gratuit

Comment utiliser DroidVPN pour internet gratuit ? c’est la question à laquelle je vais vous donner une réponse et je sais qu’après lecture de cette astuce, vous saurez effectivement comment utiliser DroidVPN pour internet gratuit. Ainsi vous pourrez utiliser pleinement Internet sans aucun forfait bien sûr.

Comment utiliser DroidVPN pour internet gratuit ? voici ce qu’il faut faire :

  1. Créer un compte DroidVPN ( Comment ouvrir un compte DroidVPN )
  2. Télécharger DoidVPN
  3. Se connecter sur DoidVPN sur Android et sur Navigateur
  4. Vider les forfaits internet avant de configurer DroidVPN

Comment utiliser DroidVPN pour internet gratuit (Configuration Droidvpn)

Comment utiliser DroidVPN pour internet gratuit (Configuration Droidvpn)

Suivez ici la configuration Droidvpn. Pour avoir internet gratuit, vous devez suivre ses indications.

Aller dans l’application afin de mettre la configuration qui suit:

  • Cliquer sur les trois barres dans le coin gauche
  • Aller dans Settings
  • Trouver UDP Settings, et cliquer sur ça puis
  • Sélectionner Remote UDP mettre la valeur 443
  • A présent, sélectionner Local UDP Port et mettre 6000
  • Cocher Auto Port Scan
  • Pour UDP Connection Mode, sélectionner le Mode 1
  • Laisser le reste comme s’est et cliquer sur la flèche de retour une et deux fois afin de retourner sur la page d’accueil de l’application DroidVPN.

A présent sur le tableau de bord, il faut sélectionnez UDP et cliquer sur Random Server

Ensuite, cliquer sur Start pour commencer la configuration. Ainsi, l’application va tester les ports disponibles. Si elle trouve un port disponible Droidvpn va s’y connecter automatiquement et vous avez du coup accès à internet gratuitement. Une clé en haut de votre écran vous montrera que vous vous êtes bien connecté. Profitez bien de votre connexion internet gratuite. Surtout, partagez l’astuce pour aider vos proches aussi à savoir Comment utiliser DroidVPN pour internet gratuit.

Pour lire l’article complet sur la configuration de Droidvpn pour avoir internet gratuit, cliquez sur l’image ci-dessous. Pour d’autres préoccupations, créez votre compte et posez votre question dans la section forum informatique ici

Abonnement Newsletter