Comment créer un compte Binance

2022-02-04 2 Par Boss Arts
Comment créer un compte Binance

L’avènement des cryptomonnaies a vu le jour depuis la création du fameux Bitcoin. En Effet, Satoshi Nakamoto est le créateur, du Bitcoin. Cependant, depuis des années les cryptomonnaies se créent. Au 14 juin 2021, selon CoinMarketCap, il existe 15 617 cryptoactifs, ou cryptomonnaies, pour une valeur de 2 031 milliards d’euros. Les cryptommanies doivent suivre des règles pour une bonne utilisation et une bonne circulation. De ce fait, des plateformes ont été créées pour faciliter la gestion des cryptomonnaies. Binance est une très grande plateforme d’échange de cryptomonnaie et le long de cet article, nous allons vous montrer comment créer un compte Binance.

Binance une plateforme de cryptomonnaies

Binance une plateforme de cryptomonnaies par Boss Arts
Binance une plateforme de cryptomonnaies

A l’origine, Binance vient de la combinaison Binary et Finance. En effet, Binance est une plateforme de stockage de vente, d’achat, d’échanges des cryptomonnaies contre d’autres cryptomonnaies. Ceci n’est pas le seul but de cette plateforme. Sur Binance, vous avez aussi la possibilité d’échanger des monnaies fiduciaires telles que le Dollar ou l’Euro. Ainsi sur Binance, vous pouvez faire des virements bancaires qui vont vous permettre de faire des dépôts en Euro mais cela après une bonne vérification d’identité. La plateforme trouve ses bénéfices en prenant des commissions sur chaque transaction. Laissez moi vous dire que cette plateforme est une plateforme à succès grâce au travail acharné de sont PDG Changpeng Zhao et des équipes de travail.

Cependant, sur la plateforme Binance, le taxe équivaut à environ 0,1 % du montant retiré ou échangé. Ainsi, les dépôts sur la plateforme Binance ne sont pas taxés.

Comment créer un compte Binance

Comment créer un compte Binance (Inscription Binance par Boss Arts)

Je vais vous montrer dans les lignes qui suivent comment créer un compte Binance rapidement. De là, si vous démarrez dans le monde des cryptomonnaies ce serait une bonne base d’avoir un compte Binance. Si vous voulez savoir comment créer un compte Binance lisez ce qui suit.

Etapes sur comment créer un compte Binance

Créer un compte Binance par Boss Arts

Nous allons dérouler sur comment créer un compte Binance

  1. La première étape consiste à se rendre sur le site officiel de Binance ici. Vous pouvez cliquer sur l’image en dessous.

Comment créer un compte Binance (inscription) Boss Arts

  • Sur la page, cliquez sur S’inscrire.
  • Il vous sera demandé ‘’ Où habitez-vous ? choisissez votre pays et cliquez sur Confirmer
  • Vous devez donc créer votre compte avec votre email ou votre numéro de téléphone. Je vous conseille vivement de créer votre compte avec une adresse email. Renseignez donc vos informations comme suit :

Ensuite, cochez la case J’ai lu et j’accepte les Conditions d’utilisation de Binance. Si vous voulez recevoir les mises à jour par email, cochez la case destinée à cet effet.

Enfin, pour créer son compte Binance cliquez après avoir rempli le formulaire sur Créer un compte.

  • Vous aurez donc ensuite à terminer la vérification de sécurité qui consiste à glisser et mettre un bout de puzzle à sa juste place.
  • Le système va envoyer cependant un code de vérification sur l’adresse email mentionnée. Ouvrez votre boite email et mettez le code dans la case destinée à cet effet.

Félicitation vous venez de créer votre compte Binance. Pour plus de sécurité, il est vivement conseillé de sécuriser le compte avec l’authentification à deux facteurs.

Lisez l’article en dessous 👇

Guide 2FA Binance

Maintenant vous savez comment créer un compte Binance. N’hésitez pas à partager cela avec vos amis et soyez un Boss. 😉

Désengagement :


Les propos et opinions exprimés dans cet article n’engagent que leur auteur, et ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement. Effectuez vos propres recherches avant toute décision d’investissement.

Abonnement Newsletter